• Ah la la ...

     

     

    La subtilité française ... Connaitre la différence entre délation et dénonciation ... Pas une mince affaire !
    La définition du premier ramène au second et vice versa ... C'est donc du kifkif bourricot. Pourtant ya un p'tit bémol ...

     

    Lire la suite...


  • Comment on fait ....

     

    Lorsqu'on est tiré au sort pour être juré à la cour d'assise et que l'on doit  juger des affaires de tripotages, de viols, de meurtres sur des mineurs.
    Comment on fait pour rester là, calme et ouvert, à écouter les récits des uns, les arguments des autres alors qu'l'on a, à la base, aucune tolérance envers  l'auteur des actes... Est ce que le crier haut et fort, dénonce une déficience mentale ouvrant la porte à une révocation, préférable, à un refus d'obtempérer qui coûte "bonbon" ?
    J'm'inquiète, j'me questionne ! plusieurs autour de moi ont été choisis depuis quelque temps et franchement j'les envie pas ...

                                                                                 26/04/16


  • Faut l' dire ...

    A l'heure des sites de rencontres gratuits foisonnant sur le net et où soi disant des 'célibataires' sont inscrits … Faut pas se leurrer .…

    Est célibataire qui veut au moment de l'inscription. Pour certain(es) , le but d'ailleurs n'est pas de s'caser mais de s'offrir du bon temps.

    Lire la suite...