-
Comment peut on être aussi naif ...
Croire au changement de Marine Le pen qui donne tout, à tout le monde.. ratissant de part en part, ayant la mémoire sélective et reniant son propre programme dans le but d'être élue.
A grand renfort de grimaces et de paroles doucereuses, très vite entrecoupées de piques acérées (chassez le naturel, il revient au galop), aurait -elle malgré tout, réussit à dédiaboliser son parti pour avoir autant d'avaleurs de couleuvre à ses basques ?
Pourtant mettre en président intérimaire au parti, un type qui réfute les chambres à gaz utilisées pour l'extermination de centaines de juifs (pas qu'eux), alors que sa cheftaine essaie par la peur du terrorisme, d'attirer leurs descendants ... Où est la cohérence quand l'un nie leurs existences et que l'autre les reconnait en clamant à qui veut l'entendre que la France n'est pas responsable ? ... C'la fait un peu tâche !
Couper court au scandale, en nommant 3 jours plus tard, un présumé innocent fraudeur.. Style, qui s'assemble, se ressemble... Adepte du doigt d'honneur aux journalistes... là c'est carrément le gros pâté !
Victimes de la presse ou du système qu'on dira ... Enfin, qu'ils diront .... Parce que c'est totalement faux. Au FN, ils sont tous beaux, gentils, honnêtes et cerise sur le gâteau, eux, ils ne veulent que distribuer du bonheur aux gens ... Si, si ...
Quoi ! Si la dame le dit, c'est que c'est vrai ... Pfftt.
Alors... Croire au FN dédiabolisé ou se faire entuber, en donnant son approbation, au risque de laisser son pays sombrer dans une dictature... C'est du kifkif.
2/05/17