-
Trop facile ...
"Usage disproportionné de la force par la police" dixit l'unef ...
Mais à qui la faute ? Lorsqu'on lance un appel à une manifestation,
on maitrise ! On n'y laisse pas participer des individus, qui eux, ne sont là non pas pour défendre leur avenir, dont ils se foutent, mais seulement pour casser.
C'est aux organisateurs de veiller au grain pour rendre leurs trucs crédibles ...C'est à eux de prendre leurs responsabilités et d'assumer leurs erreurs et leurs comportements... Pas aux crs qui ne font que leur boulot... Défendre les biens, qu'ils soient publics ou personnels. Trop rapide d'accuser ! Trop facile de faire circuler des images,
des vidéos ne montrant que les crs en action ! Trop hypocrite de venir, après, parler devant un micro !
Quel est l'avenir des gens actifs actuellement ? Bosser un peu plus et remplir les caisses des assureurs pour payer la casse ! Bosser un peu plus pour rembourser le crédit de la bagnole brulée !
Est ce que ça interpelle l'unef ? Pas du tout, il en a rien à foutre ! Manipuler les mômes, les médias, l'opinion publique, ça c'est sa préoccupation !
Ceci étant dit,mettre un peu plus le bordel dans un pays où la violence, la haine semblent devenir le loisir principal de ses habitants, ne reflète pas d'une grande intelligence!
Dis 'Monsieur' Faut avoir fait de longues études pour en arriver là ? ....29/04/16
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire